One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Venez vivre les aventures des célèbres perso. des Frères Scott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vient voir son Ami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 8
Best : Mon très cher ami, Lucas
Love : Personne, a qui veut bien mon coeur
Date d'inscription : 10/03/2007

Vient voir son Ami Empty
MessageSujet: Vient voir son Ami   Vient voir son Ami Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:09

Haley et Lucas était ami depuis leur tout jeune enfance, il était son seul vrai ami, elle ne cotoyait pas vraiment dautres personne excepter poru ces cours, mais cetait seulement pour cela. Apres Haley revenait toujours revoir son ami, en plus de cela elle travaillait au café de sa mère. Comme tout les jours avant les cours, Haley venait chercher Lucas pour partir a l'école. Elle arriva donc chez lui et cogna a la porte de sa chambre, Attendant qu'il vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas scott

Lucas scott


Nombre de messages : 87
Best : Haley James
Love : Brooke Davis
Date d'inscription : 09/03/2007

Vient voir son Ami Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son Ami   Vient voir son Ami Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:41

Lucas attendit cogner il ouvrit la porte et vit Haley. Il était torse nu et tenait son tee-shirt dans la main qui ne tenait pas la poignée de la porte et il dit :

Haley euh ... entre

Je met mon tee-shirt et j'arrive !!

Il retourna dans sa chambre enfila son tee-shirt prit un gateau à la cuisine et alla rejoindre Haley !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir son Ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» viens voir sa cherie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Maisons :: Maison de Lucas S. et Karen R.-
Sauter vers: